L'Hiver







                                           L'Hiver
Related image

L'hiver est la dérnière comme la première saison de l'année . La photo ci-dessus montre le temps en hiver , et ce n'est pas un temps trés agréable .On grelotte à longueur de journée et le pire dans tout ça c'est qu'on tombe malade .Je ne sais pas vous , mais moi je déteste tomber malade .
Image result for hiver chocolat chaud
La seule chose qui remedie au froid c'est belle et bien le chocolat chaud .Surtout si on est amateur de chocolat .Non ,en fait , en y réfléchissant bien l'hiver a des avantages ou plùtot un seul :
                  

                                La neige
Image result for neige

Moi , personnellement , je n'aime l'hiver que pour ça . On fait des batailles de neiges ou encore des bonhommes de neige ! Bonhomme de neige ?ça me fait rappeler quelque chose , pas vous ?
Image result for olaf 
mais oui qui aurait pu l'oublier ? Le meilleur bonhomme de neige ! 
C'est ce que j'adore en hiver et vous ?Qu'aimez vous par dessus tout en hiver ? Pour nous le dire envoyez nous un commentaire sur cet article .












  Ce qui vous attend en décembre :la TOPModel Hayden
                                                        canada

Commentaires